Bonjour,
L’agent de sécurité et sa cheffe qui étaient là ce jour, ne sont pas du tout aimables et agressifs.
Je me demande comment cela est possible dans un service de l’Etat …
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui s’y rendent.
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Après avoir envoyer 5 mails suite à mon annulation de mes droits car je me suis mise en concubinage avec ma compagne toujours aucune réponses.
Impossible de prendre rdv que ce soit par l’application ou sur Google, ça me mets impossible. Alors comment faire si on ne répond pas à mes mails et qu’on ne peut même pas prendre rdv sur leur site ?
Je m’étais également présenter sur place dans la semaine au point d’accueil, la dame m’as dit que vendredi un conseiller devait m’appeler j’ai absolument rien eu.
C’est vraiment honteux de laisser les gens comme ça sans aucune réponses pour des choses très importantes.
1 étoile ? 0 ce serait mieux . Ça serait bien pour commencer de mettre les horaires à jour . Ça éviterait aux gens d’attendre pour rien dehors . Et l’accueil franchement c’est du grand n’importe quoi .... changez votre personnel . Je ne comprend pas comment ont peut travailler à peine 3h le matin et être autant blasé comme quelqu'un qui ferait 40h par semaine ....
1h de queu dehors dans le froid pour tomber sur une dame au box des particuliers FROIDE qui a refuser de me réaliser un accusé de réception de déclaration . Sois disant sa existe pas !
J’ai fini au impôt de yerres avec une queu au chaud mais qui a réaliser ma demande est très étonnée qu’elle me l’ai pas fait à Corbeil .
Déçu mais sa change pas de ce service
Tellement désagréable la v!eille brune à l’accueil aujourd’hui … ! J’ai jamais vu un niveau aussi bas c’est bien dommage. Rac!ste ou aigrie je ne sais pas mais arrêtez de travailler si vous ne le supportez pas … je parlais avec tellement de gentillesse pourtant mais elle ne sait pas faire de même mal po-l!
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.