Redevance incitative des ordures ménagères...
Augmentation tarifaire due à la suppression de la notion de "personne seule"... Inadmissible. 😕
Que réservera 2024 ?
Et 2025 ?... 9.5% par rapport à la précédente, et pour 6 mois.
Ah, quelle inflation !
Ça n'incite pas à faire du tri.
Accueil téléphonique scandaleux, ayant appelé pour un simple renseignement je me suis retrouvée avec une personne odieuse et inaudible au téléphone qui au bout de 2 min m'a d'ailleurs gentiment raccroché au nez, après 20 min d'attentes auprès de leur standard téléphonique. Merci pour leur incompétence !!!!
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Depuis 1 semaine, chaque matin, appel et un disque qui tourne en boucle demandant de renouveler l'appel mais jamais personne ne répond. C'est inadmissible. On reste avec nos interrogations sans avoir de réponses. ...à nos questions.
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.
Vous ne méritez même pas 1 seule petite étoile. Faire la queue pendant 2heures alors qu il y avait moins de 10 personnes devant moi. Revoyez votre organisation, une seule personne pour s occuper des gens, et 3 ou 4 personnes pour donner les rendez-vous aux gens.
6 mois que j'ai fait la demande d'aide et toujours aucune nouvelle, impossible de compléter certains formulaires sur le site et quand j'appelle on me dit que je dois encore attendre 2 mois ... Ils m'aideront quand je serais à la rue en fait