Les accès aux démarches peuvent être reprochées face à un numéro qui ne décroche jamais, l'absence d'email et un accueil physique qui à mon sens n'apporte rien.
En revanche, en prenant un rdv téléphonique, le service qui vous reçoit se révèle efficace avec un vrai sens du contact pour ce qui est de la prise en charge de votre demande. Pour couronner le tout le personnel est excessivement sympathique.
Bravo aux personnes qui travaillent en interne à ce service.
Pour ma part, plus de perte de temps en cas de litige ou autre demande je m'arrange à obtenir un rendez vous téléphonique.
SBE
Super! surtout pour la salle de la communication, superbe salle, niveau sono, espace extérieur, intérieur, cuisine tout est nickel
La réceptionniste Patricia est très agréable
Je recommande vivement ce lieu pour un mariage au top
Merci encore
Mme Reiniche Mél
Mon mari était président d'un jumelage de l'île avec une ville galicienne. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un là-bas pour connaître une famille.
En passant par mon compte en ligne je n'ai jamais eu de problèmes j'ai toujours eu les réponses a mes question posées via leur site c'est quelques fois un peu long mais suffit de patienter un peu.
Bonjour
Je me suis rendu ce jour au centre des finances publiques de Beziers
J'ai était très bien orienté et très bien renseigné
Une première fois en presentiell l'agent qui m'a reçu n'a pu solutionner m'a demandé à cet instant..elle m'a dit que sa collègue m'appelererai dans l'après-midi..cette segonde à apporter toute les solutions à ma demande..
Je suis vraiment très contente des services rendus
Cordialement
Je même pas envie de prendre la peine d’écrire quand on n’est secrétaire il faut pouvoirs répondre au téléphones. impossible de vous joindre toujours devoir aller sur internet vous ne pouvais pas tout simple répondre 5 min au téléphone ! Tout les avis dise ma même chose.
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.