Il est vrai qu'il y a une attente pour obtenir au téléphone un interlocuteur, mais cela est sûrement dû à un manque de personnel. Par contre, la personne qui m'a renseignée concernant l'impôt sur le revenu pour ma mère était très agréable et très compétente. Jusqu'ici, j'ai toujours apprécié les contacts que j'ai eu avec les agents des impôts de Boulogne.
Pas eu besoin de manipuler la machine, on m'a aidé de A à Z. Certes ce fût une opération simple à faire mais aucun soucis, en 5 minutes c'était fait. (Je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture)
Aucune conscience professionnelle, aucun désir d'aider les gens, leur simple leitmotiv est de soutirer aux contribuables plus d'argent que ce qu'ils ne doivent a travers des majorations et frais ATD bancaires. Ne compter sur aucune aide de leur part. Ils ont tourné le dos a leur mission de service public
Bonjour j avais un problème avec la taxe d'habitation injustement réclamée
Après une attente raisonnable reçu
Part une personne aimable compréhensible, soucis résolu
Beaucoup de monde des difficultés
à entendre, mais dans l' ensemble
Satisfait de ma visite.
Pourquoi avoir choisi des fils électrifiés pour l'éco-pâturage à Matel plutôt que du grillage à mouton ? Nous devons être vigilants avec nos enfants et nos animaux. Ce n'est plus une balade tranquille.
En recherche sur le sujet de l'agroecologie (vue sur le Montpellier Métropole en commun), très difficile pour ne pas dire impossible de trouver des infos, la recherche avancée mêne à rien. Et impossible de laisser un message, la page saute sans cesse sur la proposition d'écrire le message en étant sourd ou malentendant!!! Pouvez vous, s'il vous plaît, revoir le site pour que les infos qui s'y trouve, très intéressantes je n'en doute pas, soit facile d'accès pour tous.
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)