Je viens d’arriver dans la région avec mon fils et mon conjoint Franchement, ils comprennent rien à la situation, C’est pas possible d’avoir un rendez-vous non mais j’hallucine. Les personnes que j’ai eu me parlent, comme si que je suis débile, et que je sais rien faire, hors C’est eux, y a toujours un problème quelque part Et C’était pas possible de prendre un rendez-vous car il y avait plus de place c’est que par téléphone voilà la fainéantise
Impossible d'obtenir des informations et renseignements dans un délai court ou moyennement court.
Un service public plus que déplorable pour une ville comme Caen .
Déçu très déçu sur tous les points...
A fuir, je sais que beaucoup de personne ont besoins des aides ..
Triste.
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !
Quelques suggestions qui pourraient être utiles sur Noirmoutier si elles étaient mises en œuvre :
- pour les cartons et plastiques, 1 passage par semaine serait le bienvenu.. il nous permettrait de ne pas utiliser les ordures ménagères quand le contenair du plastique est saturé...(A noter que nous ne sommes pas responsables de l'usage abusif, par les distributeurs, des emballages plastiques).
- Autre désagrément, un manque criant de poubelles de rue. Certes, il est indispensable de ramasser les déjections de nos quatre pattes, mais cela devient très compliqué ensuite de nous en débarrasser🥴.
La plateforme de compostage ne répond pas au téléphone, depuis plusieurs jours. Pour me renseigner Grand Chambéry me lit les heures d'ouverture figurant sur internet, m'envoie au service gestion des déchets qui me conseille de téléphoner pour en savoir plus. Quelle qualité de service...
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.
Récupération le dernier week end d'avril 2023.
Produit de mauvaise qualité, avec de nombreux morceaux de bois. Cela ressemble plus à des copeaux que du terreau