Un personnel qui fait probablement de son mieux. Mais j'apprécie peu les relances annuelles, souvent par spams directs ou partenaires invitant à "déclarer un médecin traitant pour être mieux remboursé", alors que plusieurs d'entre eux sur Chartres ont cessé leur activité ou se sont installés dans des contrées plus ensoleillées. Notamment en 2023. C'est d'un cynisme ! Allez trouver un médecin !!! La CPAM s'était engagée par mail à m'aider. Sans suite à ce jour. Par ailleurs, les erreurs restent humaines. Pas un mot d'excuse d'avoir perdu un bulletin de situation en lien avec une hospitalisation, pourtant déposé sur place. Et toujours autant de doute sur l'impartialité des services: pendant les périodes de crise Covid 19, plusieurs collègues en ALD ont été démarchés pour conseils sanitaires. Moi jamais. Pourtant mes coordonnées sont à jour. Bref...
Vu le nombre de suppressions de personnel, les agents font ce qu'ils peuvent pour recevoir les gens qui viennent, et du coup, ne peuvent plus répondre au téléphone car obligés de recevoir les gens qui ne peuvent joindre personne par téléphone... Oui, c'est bien ça le démantèlement du service public. Alors bravo à eux de continuer à nous aider dans la mesure de ce qu'on leur fait subir.
Je tiens à particulièrement remercier le Monsieur qui répondait au téléphone cet après-midi 30 mars 2023. Cette personne a su être à l'écoute, me renseigner et surtout a été très conciliant. Très professionnel et à l'écoute ; rare de nos jours.
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.
Aujourd'hui 15h23 quartier de Sabine le comportement autoroutier de votre voiture 247 ou 347 à un comportement inapproprié et dangereux sur cette 4 voies limitée à 50 je pense que sa vitesse était amplement supérieure et avant j'avais été coincé alors que mon clignotant fonctionnait depuis plusieurs secondes mais cette personne doit être tellement importante qu'elle doit être tout le temps pressé
De passage dans votre ville pour une première fois, je me suis garée autour de la place du haut pour rendre visite à des amis . Lors de mon retour a ma voiture la personne de la mairie avait appeler la fourrière du coin. Lors de mon arrivée je n ai vu aucun panneau d interdiction comme pour les marchés. Aucun plots ou rubans pour interdire le stationnement. La personne m à dit que c était écrit sur les arbres de la place sur une petite feuille A4 qui pouvait être n importe qu'elle annonce pour perte d animaux ou vente de particulier. N étant pas du coin j ignorer qu il y avait le samedi un marché gourmand. Je conseille donc à la mairie tout simplement de mettre une signalisation aux normes ou de fermer cette place avec des barrières. De plus la dame de la mairie a été plus que déplaisante.