Conseillère incompétente qui ne sais pas conseillé a part dire qu’on a pas le droit et c’est faux elle nous a donnée des fausses informations heureusement qu’on sais chercher sur internet
Une ville très agréable avec des habitants aimables et bienveillants envers ses visiteurs. J'aimerais y retourner, peut-être recevrai-je une invitation…
C'était ma première fois et si besoin, j'y retournerai car j'ai obtenue toutes mes réponses plus rapidement qu'au téléphone.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre des heures pour voir un conseiller.
Soit j'ai eu un peu de chance pour une fois,
Soit la CAF d'Auxerre est très bien organisé.
En plus, j'ai eu un accueille souriant, aimable, courtois, agréable. Merci
Ce lieu est ordonné oui un ticket vous permet d attendre son tour et un accueil et la pr vous renseigner rapidement avec un peu attente cose code du ticket 🖐
Très bien, sauf quand la mairie autorise l'aménagement d'une nouvelle piste de ski, et enterre vivantes des marmottes par colonies entières. Station anti ecolo, très choquant pour les enfants.
Je suis très reconnaissant envers l'employée Natasha, qui a fait preuve de professionnalisme et d'une grande attention envers moi et pour résoudre mon problème. Service excellent. Je suis très reconnaissant à l'employée Natasha pour l'aide et le soutien apportés. Pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci à l'organisation pour des employés aussi merveilleux que Natasha.💪👍
L ARIPA ou pourquoi des parents isolés se trouvent dans la m****. 1ere fois, ils bloquent ma pension car ils sont en litige avec monsieur. 2e fois, ils me demandent un document que je n'ai pas alors qu ils ont le jugement. Bien sûr impossible de les joindre. Les réponses arrivent sur l espace personnel sur lequel il faut être connecté H24 car pas de notification.
La cerise sur le gâteau : demandeur d emploi j ai postulé à un poste correspondant à mes compétences : pas de réponse. Et au moment où j écris, j y suis et je comprends mieux ! Que des gamins embauchés avec des look qu on aurait jamais accepté quand j'ai commencé à travailler !!! Le jean 3 fois trop grand, baskets, les ongles sales à moins que c était du vernis mais c etait un homme. J'ai 50 ans. Forcément je n avais aucune chance !!!