Jamais amené à y aller en personne mais maintenant à 700 km de bellegarde. Le site internet fonctionne et ils répondent en moyenne sous 2 jours, les réponses sont pertinentes. Sauf depuis début juin pas de réponses. J'ai même réussi une fois à les joindre par téléphone il y a un an mais abandonnez cette option car une fois sur 200 appels....
Aucune évolution.... quand on voit l'imposition récoltée avec travail frontalier, le bati qui en découle etc je trouve ca dommage de ne pas augmenter les effectifs. En vendée et charente maritime ils répondent au tel.
Tous ceux qui se plaignent me font bien rire!!! Dommage que le pré-requis d'un versement d'allocation ne se conditionne pas au respect et à la bienveillance. Il y aurait beaucoup d'allocataires en moins de fraudeurs aussi. Soyez reconnaissants un peu ça ne tue pas. Et respectez les agents!
Inadmissible,
La personne qui a parlé à ma mère au téléphone lui a parlé avec mépris
et condescendance et lui a clairement dit, quand celle ci lui a demandé de parler moins vite, que c’était comme ça et qu’elle ne changerait rien, sans compter sur l’attitude odieuse au téléphone.
Aucune empathie pour une personne âgée qui demandait juste une explication.
Dommage que le nom de la personne n’ai pas été pris, sinon une plainte aurait été formulée.
Incroyable mais vrai :une demi heure au téléphone pour avoir une seule personne .Ni bonjour,ni formule de politesse ,une seule phrase : »on n’en peut plus «
Mr le maire ,il serait temps de revoir la façon de manager cette équipe où de revoir les compétences de ce personnel !