Bonjour cher(e) concitoyen(ne)s,
Est-ce que quelqu’un a réussi à obtenir un interlocuteur via leur numéro?(on a plus de chance de gagner au loto que de parler à quelqu’un)
A chaque fois que j’essaie sur la plage horaire indiquée, et bien… message vocal qui me dit d’appeler sur la même plage… Euh vive le service publique! Payé avec quoi déjà? Ah oui les impôts!
Jamais amené à y aller en personne mais maintenant à 700 km de bellegarde. Le site internet fonctionne et ils répondent en moyenne sous 2 jours, les réponses sont pertinentes. Sauf depuis début juin pas de réponses. J'ai même réussi une fois à les joindre par téléphone il y a un an mais abandonnez cette option car une fois sur 200 appels....
Aucune évolution.... quand on voit l'imposition récoltée avec travail frontalier, le bati qui en découle etc je trouve ca dommage de ne pas augmenter les effectifs. En vendée et charente maritime ils répondent au tel.
Bon accueil mais gros problème avec le service qui traitent nos courriers.
Concernant mon expérience feuille de soins déposé directement dans leur boîte aux lettres et ils me repondent qu'ils ne l'on pas ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup donc ils font quoi avec ?
Je suis en attente d’un document de transfert depuis juin 2022, on est en septembre et j’ai toujours pas de nouvelle, impossible à joindre, ne réponde pas au mail…la honnêtement je sais plus quoi faire, il ne pense même pas au étudiant qui n’arrive pas à finir la fin de mois, je doit payer un loyer complet, mais ça leur passe complètement au dessus de la tête.
Une étoile c’est déjà énorme pour le service
Étudiante, mes droits sont à jours et le versement des APL est marqué comme effectué alors qu'il ne l'est pas.. Je me retrouve à payer des grosses sommes de loyers... si ça continue comme ça je ne vais plus pouvoir subvenir à mes besoins.. les prises de rdv sont impossible !!
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !
Comment l'état Français peut il faire pour laisser ce genre d'endroit dans un tel état ? C'est indigne pour un pays comme la France d'avoir un tel accueil pour ses compatriotes. Honte d'être français, sans parler de l'inefficacité du personnel...