Une véritable bande de feignasse! J'ai appelé 8 fois en dix minutes, une sonnerie et ils raccrochent ! Et dire qu'on paie ces gens avec nos impôts! Une honte! Allez chez pôle emploi si vous ne voulez pas travailler!
J'ai appelé toutes les 10min de 8:30 à 16h...
Ça sonne toujours occupé, et bizarrement à 16h01 répondeur...
Comment fait-on quand on a besoin de vous ???
En plus d’avoir des horaires qui n’arrangent personne vous ne répondez jamais au téléphone soit disant : les bureaux sont fermés... Je fais la route exprès pour avoir un document que j’ai eu facilement l’année précédente. Et on me dit qu’il n’est plus possible de me le délivrer sans certains documents. Si quelqu’un aurait daigné répondre au téléphone cela m’aurait évité de faire la route pour rien et d’avoir les documents avec moi. On ose encore me dire : de faire l’allee - retour ... honteux beaucoup de chose à revoir.. c’est pour cela que vous êtes si mal noté !
Un accueil diligenté par des agents de sécurité plus ou moins agréables qui croit protéger on ne sait quoi.
Accueil et service lamentable 180 km et obligé de venir trois fois de suite pour un simple rendez-vous médical car la personne responsable ne peut pas se libérer juste deux minutes pour prendre un rendez-vous sachant que le site internet du ministère n'est pas aux normes. Au vu du service on comprend pourquoi vous êtes aussi mal noté !!!
incroyable le niveau d'incompétence et de mauvais services lié à la CAF de ce département,
détailler la chose me prendrais trop de temps .
Tout est à revoir .
Ce lieu est ordonné oui un ticket vous permet d attendre son tour et un accueil et la pr vous renseigner rapidement avec un peu attente cose code du ticket 🖐
Personne très professionnelle et compétente au service des cartes d'identité j'ai été reçu par Madame S.G qui a été top c'est tellement rare de nos jours. Un grand merci pour votre accueil.
Depuis 1 semaine, chaque matin, appel et un disque qui tourne en boucle demandant de renouveler l'appel mais jamais personne ne répond. C'est inadmissible. On reste avec nos interrogations sans avoir de réponses. ...à nos questions.