Établissement et organisation déplorable. Le personnel de sécurité qui parle comme du bétail aux etrangers. C est franchement hallucinant de voir ce comportement en 2024. Vos méthodes et votre politesse sont a revoir !!!! Je suis outrée de voir le comportement différent selon l ethnie.....
Car on ne peux pas mettre moins...
Suspension de la prime d'activité car vous n'aviez pas pris la peine de renvoyer le courrier que la poste vous a redonner, faute d'adresse...
C'est un travail qui dois demander énormément d'effort j'imagine ...
1 étoile pour vous aider à avoir plus de ressources ! J'ai essayé de joindre le SIP par téléphone mais personne ne décroche. OK pour un service sans téléphone mais alors répondez plus vite par la messagerie sécurisée (parfois 1 mois d'attente). Il faut embaucher !
Attente interminable au téléphone. Il faut passer par plusieurs intermediaires pour en trouver peut être un compétent, qui enfin vous aidera. Honteux!!!!
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)