J'ai posé une question en ligne via mon espace. J'ai eu une réponse claire et très rapide (moins de deux jours). C'est vraiment agréable pour une fois qu'un service public fonctionne correctement.
Noté 1 étoile puisque impossible de n'en mettre aucune.
Attente interminable en plein soleil et service déplorable.
Une institution comme on les aime.... ne répond pas au téléphone, ni aux emails...
Appel téléphonique désagréable, je demande une question sur un problème et je ne comprend pas l’explication, et là femme au téléphone perd patiente en me disant que j’ai pas que votre petite personne et que l’on va pas tourner en rond. J’ai toujours trouvé ça formidable les gens qui pensent que leurs temps est plus précieux que celle des autres… forcé de dire que je n’avais toujours pas compris c’est explications qu’elle m’a soudain raccroché au nez… et après ça va se plaindre des clichés sur les fonctionnaires qui ce comporte mal avec les personnes car ça se sent protégé par le système. Je suis écœuré de voir ses comportement comme celui-ci, je suis commerçant et jamais je m’adresse comme ça à mes clients.
Une honte ! 3 mois pour revoir un dossier apl nous arrivons en janvier et je ne recevrai pas se qui mets du, plus de 40 minutes d’attente, pour que l’appel coupe et que personne ne me rappel, toute les semaines des réponses différentes, mon dossier devait être rectifier le 28 mais rien n’a était fait ! Honteux !
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont reçu, qu'àn ils ont su que l'on venait de loin, tout à été mis en œuvre pour répondre à nos demandes. Un grand merci.
Bonjour
Je me suis rendu ce jour au centre des finances publiques de Beziers
J'ai était très bien orienté et très bien renseigné
Une première fois en presentiell l'agent qui m'a reçu n'a pu solutionner m'a demandé à cet instant..elle m'a dit que sa collègue m'appelererai dans l'après-midi..cette segonde à apporter toute les solutions à ma demande..
Je suis vraiment très contente des services rendus
Cordialement
Aucune conscience professionnelle, aucun désir d'aider les gens, leur simple leitmotiv est de soutirer aux contribuables plus d'argent que ce qu'ils ne doivent a travers des majorations et frais ATD bancaires. Ne compter sur aucune aide de leur part. Ils ont tourné le dos a leur mission de service public