Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
Un grand merci à Mme Janunts pour son professionnalisme et sa réactivité ! Grâce à son aide, j’ai pu résoudre un problème lié au dépôt d’une facture sur Chorus ainsi qu’une vérification de RIB. Tout est désormais réglé !
Merci !
Il faut attendre une heure pour être reçu par l'accueil qui ne pourra de toute manière pas répondre à vos questions mais vous redirigera vers un conseiller plusieurs jours plus tard.
Le personnel vous prend de haut et on peut clairement ressentir qu'on les dérange à venir...
Je ne connaissais pas l'orthographe du nom de famille la conseillère à qui remettre mon dossier, l'accueil n'a pas voulu m'aider car apparemment il pourrait (mais on ne sait pas) y avoir plusieurs personnes du même prénom et nom dans le bureau.
Bref si on travail il vaut mieux ne pas avoir besoin de quoi que ce soit...
Très déçue de l organisation des centres aéré !!.
Notre centre est fermé aux vacances de Noël, en février, au mois d août et pour finir cette année le centre ferme à 18h30 .
Du coup ça sert a quoi un centre aéré ??? Je croyais que c etait pour garder les enfants pendant les vacances.
Il faut emmener ses enfants dans un autre centre avec des enfants et des animateurs qu il ne connaît pas. Et en plus pas du tout près de chez nous . SUPER
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT