Tout dépend de l'accueil.
Manifestement, il y a un public d'habitués non contributeurs, mais abonnés "aux Aides".
Pour ma part, j'ai pu rencontrer des collaboratrices efficaces, car réactives à la question posée. Quand parfois d'autres m'engageaient à déposer le texte de ma requête dans la boîte aux lettres de l'établissement.
Comme quoi, le contributeur n'est pas toujours le mieux servi.
Pas eu besoin de manipuler la machine, on m'a aidé de A à Z. Certes ce fût une opération simple à faire mais aucun soucis, en 5 minutes c'était fait. (Je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture)
Je suis aller aujourd’hui le mercredi pour déposer ma déclaration d’impôts mais ils ont fermer aussi le mercredi c’est fermer aussi les mardi et un jour de plus ils vont faire comment les Corbeil essonois ? Et déjà j’ai peur de bouger là-bas il y’a autant de queue c’est pas terrible on doit déposer un arrêt de travail exceptionnel pour les impôts ? Pardon mais il faut faciliter et pas restreindre pour un établissement d’Etat il faut trouver une solution pour le public qui ont besoin des infos et pourquoi c’est fermée les après midi ? Ils faut développer les finances publiques de Corbeil Essonnes cordialement.
Déplacement 21bis rue feray à corbeil le vendredi 27/11/2020. Une dizaine de personnes attendent sur le trottoire, un vigile nous dit que seuls, les gens qui viennent pour payer peuvent entrer et qu'il n'y a qu'une seule personne pour accueillir le public et pour recevoir les paiements. Les autres peuvent partir.
Pourquoi alors ne pas indiquer au niveau du site qu'il ne faut pas se déplacer pour autre chose que les paiements ???? Les employés sont-ils au chômage ??? en télétravail ????
Un message avertissant le public aurait été le bienvenu. Des personnes avaient pris une journée de congé pour venir ; aucun respect du contribuable !
Personnels à l'écoute et réactifs, toujours prêt à aider dans les démarches administratives et très bon accueil de tout le Personnels ainsi que le vigile qui sait gérer toutes les situations avec calme et sérénité, BRAVO !.
le centre des impôts de Béziers . Devient comme une hôpital sans infirmière. ce n'est plus ce que j'ai connu à mon époque lorsque mon ami était concierge, il faudrait peut-être revoir le personnel plus compétent, pour ne pas pénaliser les honnêtes citoyens qui sont en règle avec leurs impôts
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.