Je sors à l'instant de ce centre, j'ai été reçue par une dame avec un léger accent de l'Est.
Juste Merci !
Merci pour votre accueil et votre gentillesse
Je voudrais surtout saluer la gentillesse, l'efficacité d'une personne en particulier, Nadia AZAIKOU. Cela fait plusieurs fois qu'elle m'accorde du temps, de l'écoute, de l'aide, face à une situation assez complexe. Vraiment, merci. Il y a des personnels comme ça, avec lesquels on s'imaginerait bien devenir ami.e!
Service Exceptionnel de Mesdames Beljio et Azaikou. Une patience et une gentillesse!! Merci mille fois pour votre aide. Ma situation est tres complexe, elles ont toutes les deux pris le temps de comprendre et de m'orienter au mieux...
Je suis à 100% pour ma spondylartrite ankylosante. A l'hôpital de dreux on m'a demandé de régler 80e sois disant un problème avec la sécurité sociale. Consultation le 17/04/2025 et à ce jour encore aucun remboursement. C'est honteux, j'attends ce remboursement pour finir le mois.
Bonjour, il y aplus du tout de personnel à la sécurité sociale de chartres. 3 fois que j appelle, temps d attentes 20mn pour n avoir personne au bout.Ces une catastroph,e j ai jamais vu ça de pire en pire des robots au bout du fil appuyé sur 1 ect ect pour avoir aucun conseiller. Et bien ces beau l avenir du pays on ais mal barré je vous le dis.Et j espère que je serai pas facturé car la ce serai de l abus.
des incompétents je souhaite faire une demande ne ligne impossible de le faire j'envoi donc un dossier papier directement à la caf cela fait 6 mois que je n'ai pas de nouvelles encore un dossier de perdu! on me demande de rembourser un trop perçu du à une erreur de leur part (annulation de démarches non prises en compte) ce trop perçu serait déjà remboursé depuis 6 mois si le travail été fait correctement. en plus de ça impossible de les contacter 6ct la minutes on est où là c'est inadmissible
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !