Fermé exceptionnellement le mardi 8 novembre 2022, mais non mentionné sauf sur la porte d’entrée… Ne vous déplacez pas !
Impossible également de les joindre au téléphone, cela raccroche automatiquement après quelques minutes.
Excellent accueil: chaleureux, emphatique et serviable, Romain est très professionnel et sympathique. Il a répondu a toutes mes questions voir bien plus et très clairement.
Franchement, c'est excellent d'avoir ce genre de personnes dans notre petite ville. 👍👌🙏
Accident travail a éviter absolument procédure qui dure 3 mois 😂 pr 4 jour accident travail sans compter le temp de faire et d envoyer les documents a la réception du dossier complet il faut compter 3 mois et après leur décision de valider ou non l accident il faut compter encore 2 semaine pr le remboursement que je n est toujours pas reçu si vous n avez pas d autre rentrer d argent bah c est votre problème 😂 quel système pitoyable ..honteux ce système de bobo 😱
Déplacement 21bis rue feray à corbeil le vendredi 27/11/2020. Une dizaine de personnes attendent sur le trottoire, un vigile nous dit que seuls, les gens qui viennent pour payer peuvent entrer et qu'il n'y a qu'une seule personne pour accueillir le public et pour recevoir les paiements. Les autres peuvent partir.
Pourquoi alors ne pas indiquer au niveau du site qu'il ne faut pas se déplacer pour autre chose que les paiements ???? Les employés sont-ils au chômage ??? en télétravail ????
Un message avertissant le public aurait été le bienvenu. Des personnes avaient pris une journée de congé pour venir ; aucun respect du contribuable !
En general tres mauvais, sauf me Chameleau. Ferme : aucun msge exterieur et les employes ne repondent pas. Avec autant de personnel que dans un autre centre le minimum n est pas fait.l Attitude du type al entree inacceptable...
le centre des impôts de Béziers . Devient comme une hôpital sans infirmière. ce n'est plus ce que j'ai connu à mon époque lorsque mon ami était concierge, il faudrait peut-être revoir le personnel plus compétent, pour ne pas pénaliser les honnêtes citoyens qui sont en règle avec leurs impôts