Mdr je viens d'y aller, ils me doivent de l'argent mais l'agent que j'ai eu a tout de même réussi a me faire des réflexions et a me prendre pour une débile.... J'ai reçu un chèque de remboursement mais ayant une banque en ligne pas possible de déposer de chèques. Et ce monsieur a encore trouvé le moyen de me dire qu'il fallait pas aller dans ce genre de d'établissement. 4 ans sur j'y suis et très franchement ça me coûte beaucoup moins cher que nos vieilles banques classique ! De où se permet-il de juger ainsi !!
Accueil désastreux, je n'ai jamais eu l'impression d'être prise pour une moins que rien que par cette personne. Réponses standardisées, aucune aide, franchement désagréable, mais pourquoi ces personnes odieuses sont-elles en contact avec le public comme ça ? Pour dissuader et faire en sorte que les gens abandonnent ? Quasiment 40% ne touchent pas ce qu'ils auraient le droit, on comprend pourquoi. C'est tellement honteux.
Tous ceux qui se plaignent me font bien rire!!! Dommage que le pré-requis d'un versement d'allocation ne se conditionne pas au respect et à la bienveillance. Il y aurait beaucoup d'allocataires en moins de fraudeurs aussi. Soyez reconnaissants un peu ça ne tue pas. Et respectez les agents!
Une communauté de commune qui emploie de nombreuses personnes courageuses je pense notamment au service des poubelles ou encore aux mécaniciens qui font un travail remarquable.
La HCC à bien cerné les problèmes de ce territoire et travaille à sa revalorisation neenmoins elle est pénalisé par une gestion fragile et une orientation parfois politisé
Service poubelle impossible a contacter ,il vous raccroche aux nez et cela depuis 3 jours .Ils ne veulent pas travailler c'est incroyable pour une simple question 3 jours .
Si les délais de traitement ont longtemps été un point noir de cette Caisse je crois qu'ils se sont améliorés, bien que cela reste perçu comme très long.
Aussi, j'ai eu l'occasion d'être reçue pour un contrôle, de l'entrée jusque dans les bureaux le personnel était irréprochable et accueillant.