Vu le nombre de suppressions de personnel, les agents font ce qu'ils peuvent pour recevoir les gens qui viennent, et du coup, ne peuvent plus répondre au téléphone car obligés de recevoir les gens qui ne peuvent joindre personne par téléphone... Oui, c'est bien ça le démantèlement du service public. Alors bravo à eux de continuer à nous aider dans la mesure de ce qu'on leur fait subir.
Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
Bonjour,
L’agent de sécurité et sa cheffe qui étaient là ce jour, ne sont pas du tout aimables et agressifs.
Je me demande comment cela est possible dans un service de l’Etat …
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui s’y rendent.
Une honte ! 3 mois pour revoir un dossier apl nous arrivons en janvier et je ne recevrai pas se qui mets du, plus de 40 minutes d’attente, pour que l’appel coupe et que personne ne me rappel, toute les semaines des réponses différentes, mon dossier devait être rectifier le 28 mais rien n’a était fait ! Honteux !
Pas moyen de les avoir au téléphone , de plus ça nous demande le numéro allocataire + le mdp qu’on ne peut évidemment pas mettre sur l’appel ! Pour prendre un rendez vous c’est mort aussi parce que quand on veut prendre un rendez vous ça met « ERREUR » sur la page ! Nos droits pour la prime de naissance ont été suspendus sans aucune raison alors que deux jours auparavant on nous dit qu’on n’y a le droit !
Je n’ai pas été obligée de me déplacer, j’ai réussi à joindre une conseillère sans attendre au téléphone.
Elle a été non seulement très sympathique mais elle m’a aidé à résoudre mon problème en peu de temps. Merci car tout cela est complexe et nous avons toujours besoin d’un accompagnement personnalisé.