J ai voulu me déplacer pour avoir 1 nouveau mot de passe
Et 1 nouveau identifiant. Mais les parkings étant complets et sur les côtés aucune place disponible. Et je viens de Douvres. Honteux de voir sa.
Très mauvaise expérience après mes 10 minutes d’attente, je tombe sur une personne hautaine et très peu humaine. Qui n’essaie pas de m’expliquer les choses mais qui est juste très agressive et véhémente.
Je ne recommande pas du tout
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?
Réellement content de ma prise en charge.
Suite au décès d’un proche
Rien à reprocher, le service enregistrement a fait preuve de gentillesse et de pédagogie. Encore merci !
Ils ne répondent jamais ni au téléphone ni par mail.
Je n'arrive pas à déclarer mes impôts sur internet, je ne fais que d'envoyer des mail pour connaître les démarches à effectuer sans réponses. Par contre si je déclare pas on vas pas hésiter à me le faire rappeler.
J'ai envoyé un mail à Montpellier métropole concernant le ramassage des encombrants et poubelles il y a quelques jours et j'attends toujours la réponse.... Ce n'est pas la peine de mettre en place "des rubriques" ou soit disant on peut écrire et avoir une réponse visiblement c'est du pipeau !!!
Bonjour, je cherche à joindre le service facturation déchets, transfert vers le service, puis retour à l'accueil du standard téléphonique, aucune prise en charge de l'appel après 5 tentatives. Voici donc l'exposé du problème. La comcom planifie de facturer chaque propriétaire en fonction du nombre de passages annuels. Or notre bac à ordures ménagères se remplit tous les lundis soir des sacs de voisins peu scrupuleux habitant les logements sociaux autour de notre domicile. Allons-nous payer en 2026 pour les déchets de ces personnes ? Quelle solution proposez-vous ?