Ils font le pont, mais ne juge pas utile de le signaler, que ce soit sur internet ou meme sur la porte , j ai, tout comme une dizaine d autre personnes, attendu 1 h devant que le service daigne ouvrir, mais.il faut croire que faire perdre leur temps au gens est leur objectif.
J’avais vu des personnes aussi mal aimable !!! Ils te prennent de haut comme si tout était d’une logique !!
Derrière un téléphone c’est facile de prendre les gens de haut !
Merci pour l’aide que vous ne m’avez pas apporté !
Pour réclamer de l'argent vous êtes très efficace par contre quand il y a une erreur et qu'on demande un remboursement étrangement vos "bureaux" sont fermés alors que votre répondeur affirme que vous êtes ouverts. Si vous n'êtes pas capable de décrocher autant fermer la ligne.
J'ai essayé en ce jour de contacter le service sejour et asile via le formulaire dédié pour m'éviter un accueil expeditif en me deplacant inutilement comme les agents le rappellent si fidèlement. Aucun succès, j'ai beau saisir ma date de naissance dans le bon format rien à faire. Inaccessible ne faisait point partir des critères du service public en droit administratif lorsque j'étais encore sur les bancs. Vivement le tout dématérialisé !!
Dommage qu’il ne c’est pas possible de mettre zéro étoile. Pas de bonjour, une espèce d’accueil qui sert finalement à traiter des demandes longues qui nécessiteraient sûrement un RDV. Pas de confidentialité. Implanté dans une zone pas très rassurante. On comprends très vite que ce service n’est pas là pour tout le monde
Depuis 1 semaine, chaque matin, appel et un disque qui tourne en boucle demandant de renouveler l'appel mais jamais personne ne répond. C'est inadmissible. On reste avec nos interrogations sans avoir de réponses. ...à nos questions.
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT
J'ai eu affaire au service publicité foncière & de l'enregistrement. Mon dossier ayant été envoyé depuis 1 mois et sans retour, je me suis permis de les contacter. Malgré un service à priori en sous effectif, ils ont répondu au téléphone, prit en considération le caractère d'urgence du dossier. 2 Jours plus tard j'avais le document demandé. Merci.