C’est une aberration de faire ces horaires, vous savez très bien que les gens travaillent. Ouvrez au moins le midi à défaut d’ouvrir l’après-midi. Mettez des personnes disponibles pour répondre au téléphone ..
Les deux fois où j'ai réussi à les joindre, ils m'ont parlé comme à un chien ou à un attardé! On a tous des mauvais jours certes mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme de la m***e ^^.
Oh et bien sûr le standard qui ferme à 16h... en sachant que les 3/4 du temps "toutes nos lignes sont occupées, veuillez réitérer votre appel". Autre raison qui justifie cette note: il n'y a qu'un seul numéro de téléphone --> si comme dans mon cas vous ne savez pas à quel service vous adresser... vous devez expliquer 2-3 fois la même chose. Et quand vous tombez sur le bon service... on vous prend pour un abruti. "Sympa" ^^!
Je me suis rendue à la CAB pour être enregistrée aux déchetteries de la cab,la dame à l'accueil à refusée de faire des photocopies alors que J'avais tout mes documents, et elle avait une photocopieuse derrière dont,dos, merci, 😡😡
Dommage que la Métropole ne se dote pas d'un site web efficient :
- trop de bugs et de renvois à des pages inexistantes
- suivi des démarches en cours hors service
- pas de possibilité de connaitre les attributions des élus et encore moins de les contacter, ont ils peur de leurs concitoyens ?
- aucune possibilité de contact / mesure de satisfaction
- exemple d'inefficacité : je fais une demande pour un nouveau container à déchets (4 mois de délais annoncés quand même!) un mois après on me demande de la refaire
- j'en passe ...
Brefs ce qui devrait être la vitrine de notre collectivité et en fait le symbole d'une bureaucratie incompétente qui nous impose sa médiocrité.
Monsieur le maire réagissez et surtout ne vous étonnez pas
1 du taux d'abstention
2 des votes extrêmes symboles de notre exaspération
1h d'attente pour payer une amende, tout ça pour qu'ils me disent qu'ils ne prennent que les chèques. Ni espèces ni carte bancaire. Un bonheur.
Juste pour infos, on est en 2023. Les chèques représente même pas 15% des transactions, plus personnes les utilises. On se croirait en 1970.