38 appels que le standard raccroche à la première sonnerie. Tant pis pour mes impôts j’ai pas le temps de prendre de congés alors qu’eux ne font pas leur travail qui est de RÉPONDRE au téléphone. J’aurai du être fonctionnaire, payé a rien faire. Solution: clôturer son compte et tout garder dans les poches, vous voulez l’argent des impôts? Venez la chercher vous même ça vous occupera.
Établissement et organisation déplorable. Le personnel de sécurité qui parle comme du bétail aux etrangers. C est franchement hallucinant de voir ce comportement en 2024. Vos méthodes et votre politesse sont a revoir !!!! Je suis outrée de voir le comportement différent selon l ethnie.....
Je me suis rendue à l'Agglo afin de collecter des infos pratiques en vue de mon arrivée sur le territoire. J'ai été très bien reçue par les agents d'accueil et je suis repartie avec les données nécessaires.
Encore un village qui ne veut plus de camping car tous les services supprimés la municipalité préfère avoir des bateaux en mauvais état sur le quai dommage pour les commerçants nous ne reviendrons plus
Très bien, sauf quand la mairie autorise l'aménagement d'une nouvelle piste de ski, et enterre vivantes des marmottes par colonies entières. Station anti ecolo, très choquant pour les enfants.
La secrétaire de l'inspectrice pas du tout aimable quand vous demandez un rdv avc l'inspectrice, elle vous répond qu elle n a pa le temps. Vous devez lui expliquer par telephone et en plus elle se permet de résoudre le problème et elle vous raccroche au nez Vraiment mauvaise paS agréable froide bref méchante elle ferait moins la fière face à face que derrière son téléphone.
Je ne me cache pas de dire que je fais mieux seul pour résoudre mes problèmes financier, aucune envie de s’investir de la part de l’assistante sociale concernée et manque d’humanité. Nos urgences ne sont pas les leurs, ne rappelle pas et est difficile de faire passer un message via le secrétariat selon la personne sur qui on tombe. Et ça se dis aide Sociale ? Effarant de prétendre un rôle du quel on en remplit pas un tiers des fonctions.