Après des soucis sur mon dossier et de multiples appel concernant mes indemnisations,je me suis déplacé à la CPAM de Chartres,j'ai été reçu par une petite blonde qui se prénomme Mélanie,Dock Martins aux pied,adorable malgré ma mauvaise humeur!! Elle à été très efficace et à fait avancer mon dossier de façon très rapide,ce sont des agents très sympa,courtoise,polie,souriante et professionnelle. Encore merci à eux.
Une catastrophe totale depuis des semaines pour obtenir l'immatriculation définitive d'un véhicule (parfaitement en règle) importé par un professionnel. Ne daignent même plus répondre aux courriels. Ce pays et son administration sont déliquescents.... Dommage qu'on soit obligés de mettre au moins une étoile.
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont reçu, qu'àn ils ont su que l'on venait de loin, tout à été mis en œuvre pour répondre à nos demandes. Un grand merci.
Ce lieu est ordonné oui un ticket vous permet d attendre son tour et un accueil et la pr vous renseigner rapidement avec un peu attente cose code du ticket 🖐
De très gros problèmes de gestion, de perte d'argent, du grand n'importe avec des relances de factures et de mises en demeure sur des paiements qui ont été fait depuis longtemps, c'est scandaleux !!!!!
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.