Prélèvement inconnu, non imposable et on me prélève de l’argent directement sur mon compte en banque, sans prévenir car je n’ai reçu aucun courrier de leur part. Sur mon espace rien n’apparaît, je n’ai pas de prélèvement en cours et tous mes taux sont à 0%. Impossible de les avoir au téléphone car ça nous envoie directement sur leur boîte vocale, à croire personne ne travaille la bas. Inadmissible!
Une honte. Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous rendre directement au centre faire la queue c'est mort. Pas de réponses aux mails depuis l'interface Impot.gouv malgré la promesse d'une réponse sous 5 jours. Le numéro de tel fonctionne mais on vous raccroche toujours à la figure. Le numéro communiqué en 0800 (donc payant), vous guide vers un répondeur hyper bavard (donc qui rapporte) pour ensuite s'entendre dire que tout le monde est débordé....et paf ça raccroche.
Comment font nos députés ? nos ministres ? ils ont une ligne directe ou quoi ? Pays qui sombre dans la décrépitude... Service publique en dessous de tout !
J'ai fais deux heures de routes pour aller chercher mon permis de conduire et en arrivant là bas on me dit que la personne est malade et qu'il n'y a personne pour s'occuper de moi, qu'il faut que je repasse lundi ! C'est vrai que j'ai que ça à faire de faire le trajet (depuis l'Yonne) tous les jours ou de prendre une journée pour venir le chercher ! La note de un est bien trop généreuse pour un aussi piètre service.
Absolument pas adapté pour un étudiant en alternance.
Je fini les cours à 17h30 et le travail pareil. Le numéro est payant bien sûr. Et quand je l’es appelle, au bout de 10min le téléphone se coupe car les ligne sont tout occupé.
Merci de votre aide !!!
D une incompétence flagrante!!!! Etant a l étranger, je suis obligé de passer par la boîte mail et cela fait plus de 2 mois que je suis en attente de leur RIB pour que je renvoie les fonds indûment perçu malgré mes relances. Le mot qualité est inconnu de ce service publique
Appel pour un renseignement... annuler une journée de centre et parlons de l'agent d'accueil qui parle mal... merci à se service qui n'as pas lieu d'être... et merci d'aider les familles... à bon entendeur... débrouillez vous et payer ...