C'est très mal organisé, la borne avec le ticket devrait etre placée au rez de chaussé pour éviter la confusion dans l'ordre de passage des personnes qui attendent pour monter.
Bonjour
hôtesse qui demande une multitudes de renseignements inhabituels jusqu au numéro indiqué au recto de la carte vitale (illisible).
Puis décidé de raccrocher car elle a passé 4 minutes au téléphone.
Je rappelle J attends plus de 6 minutes, personne ne répond. On doit subir! Abandonner et payer les franchises! Bien triste de ces comportements
!
Très difficile de les joindre au téléphone. Au bout de plus de 5 minutes d'attente, on nous dit que toutes les lignes sont occupées. Pourquoi ne pas le dire tout de suite ?
Quand finalement une personne nous répond, elle est incapable de répondre aux questions et de résoudre les problèmes.
Établissement et organisation déplorable. Le personnel de sécurité qui parle comme du bétail aux etrangers. C est franchement hallucinant de voir ce comportement en 2024. Vos méthodes et votre politesse sont a revoir !!!! Je suis outrée de voir le comportement différent selon l ethnie.....
J'ai toujours fait mes démarches dans cette préfecture sans souci
Mais le service de sécurité notamment le chef il est a déguerpir de ce lieu parle mal prêt à remonter de fausses informations limites raciste
Pas moyen de les avoir au téléphone , de plus ça nous demande le numéro allocataire + le mdp qu’on ne peut évidemment pas mettre sur l’appel ! Pour prendre un rendez vous c’est mort aussi parce que quand on veut prendre un rendez vous ça met « ERREUR » sur la page ! Nos droits pour la prime de naissance ont été suspendus sans aucune raison alors que deux jours auparavant on nous dit qu’on n’y a le droit !
Aucune conscience professionnelle, aucun désir d'aider les gens, leur simple leitmotiv est de soutirer aux contribuables plus d'argent que ce qu'ils ne doivent a travers des majorations et frais ATD bancaires. Ne compter sur aucune aide de leur part. Ils ont tourné le dos a leur mission de service public
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.