Accueil lamentable, attente en extérieur sous la pluie, personnes âgées,enceinte ou avec enfants en bas âge même traitement.
L'amabilité de l'hôtesse ne suffit pas à redorer le blason de cette antenne CPAM.
J'aurais honte d'en être le gestionnaire !!
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
Impossible de trouver les heures d'ouvertures générales sur le site
Impossible d'avoir un agent en ligne ...
Aprés une série de touche 1 touche 2 etc, on me prévient 10 minutes d'attente ! Pas grave mais ça coupe après 8 ... Grrrh !
visites au bureaux pas trop d'attente en fin de journée en fin de semaine
Agent de sécurité très souriant et diplomate avec les impatients ou énervés , 5 étoiles pour lui .
Honteux des enfants de 20 ans manque de respect ouvertement est vous prennent de haut car vous êtes dans le besoin ….
Le pire c’est de voir que c’est enfants peuvent faire n’importe quoi sans que personne ne les surveilles c’est un scandale
les horaires d'ouverture sont faux c ouvert toute la semaine sauf mercredi et jeudi nul nul tout est nul dans cette caf la seul d'ailleur qui fonction comme ça pas d'acceuil pas de prise en charge faut ce battre pour que l'on vous voit
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.