Hey bien. Parfois c'est long même très long on va dire dans la fonction publique. Mais la... batiment très bien situé et facile d'accès. un accueil excellent. Une dame qui a gérer l'acte de naissance rapide, efficace et d'une compréhension et gentillesse de qualité. Merci à vous pour votre super travail.
Rendez vous rapide au centre via le site des impôts. Acceuil aimable et écoute de mes demandes par la gestionnaire de mon dossier. Elle à gérée au mieux la situation. Un grand merci à elle.
Malheureusement je ne peux pas dire
La même chose du centre de Gap ....
2 mois d’attente pour avoir un rdv uniquement par téléphone avec une agent des impôts bien peu aimable ,à la limite de la correction avec le contribuable.....navrant
Pour mon cas zéro attente affaire concernant un hôpital et ma mutuelle. rapide et efficace pour récupérer une facture !!! Deux parkings à proximité !! Beaucoup de monde dans l'établissement du centre des finances
Après avoir envoyé plusieurs messages dans mon espace personnel impots ( aucunes reponses),avoir essayé de vous contacter par tel , avoir essayé de prendre un rendez-vous au guichet sur mon espace personnel ( impossible ) , consulté les horaires d'ouverture du centre ( 3h par jour sur 4 jours !) , franchement que faites vous et à quoi servez vous à part nous relancer ou nous informer de nos paiements ?
Je suis très satisfait et surtout en particulier par Madame Mur pour son professionnalisme qui a pris mon dossier en charge je la remercie beaucoup pour son travail 😍👏
Je pense qu'avec la prime qu'ils ont mis en place ,ils ont beaucoup plus de travail, donc ils ferment pour se mettre a jours,mais les gens qui travail n'arrivent pas se rendre sur place ,car avec le monde qu'il y a et l'attente sait quasi impossible . Ils devraient ré ouvrir 5 jours comme avant .
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.