1 et encore vaudrais 0/5 !! Service injoignable pour soit disant service « indemnisation exceptionnellement fermée » suite au peu de neige tomber je suppose ?? Non mais faudrait pas abuser ! En plus marquer ouvert sur internet ! Et le teletravail existe ! Aucune excuse ! Si on est pas derrière eux ça n’avance pas ! Incompétents !
Absolument pas adapté pour un étudiant en alternance.
Je fini les cours à 17h30 et le travail pareil. Le numéro est payant bien sûr. Et quand je l’es appelle, au bout de 10min le téléphone se coupe car les ligne sont tout occupé.
Merci de votre aide !!!
On a le droit à 4 ramassage par an sauf en résidence, je paie la même chose que un propriétaire de maison et on refuse de venir. Inadmissible !!!!! Il n'y a jamais de ramassage dans ma résidence.
Une équipe au top, agréable, et disponible. Nous avons eu un excellent accueil en tant que nouveaux arrivants à Gontaud-de-Nogaret. Une Mairie proche de ses habitants comme on les aime !
Services rigoureusement inaccessibles que ce soit par téléphone (personne ne décroche) ou par mail (personne ne répond). On se demande bien ce que font ces gens toute la journée...
Visiblement beaucoup de bonnes choses à casseneuil dommage que une mamie de 93 ans en fauteuil roulant reste en plein hiver et cela depuis 6mois avec un carreau cassé par les pompiers qui eux non fait que leur travail
Le responsable du service de gestion des déchets arrête les contrats d'une semaine à l'autre, juste pour un arrêt maladie.
Il préfère avoir des chauffeurs qui picole et son bourré au volant, et des fous du volant et les personnes comme ce qui commence et on rien a voir avec l'alcool et roule tranquillement, il les dégages.
Des preuves son en ma possession.
Je met 1 parce qu’on peu pas mettre 0, vous êtes vraiment nul pour aider des gens qui en on besoin. Oui je ne pèse pas mes mots je m’en fou, 3 mois pour finalement perdre ma demande je ne sait ou juste parce que j’ai changer de région quelle honte. Pour finalement donner des délais exorbitants, honte à vous et honte à la France. Je vous déteste