Je sais qu'il est difficile de travailler avec du public qui est parfois "difficile". Mais nous ne sommes pas tous désagréable, nous n'avons pas la science infuse administrative et nous prenons,pour certain d'entre nous, une journée de congé pour un rdv avec vous.
Ne travaillez jamais à l'hôpital car là bas vous devez être agréable et soigner les gens en plus!
La personne que j'aie eu au téléphone m'a parlé comme si j'étais une débile. Genre je demande ce que qu'ils entendent sur un formulaire par "indemnité maternité" et là elle me sort "Vous savez ce qu'est un congé maternité?" Je lui ai aussi posé une autre question et elle m'a répondu un truc en mode "ha bah non qu'est-ce que vous croyez!" Bref elle s'en est peut-être pas rendue compte mais perso je l'ai super mal pris. Bon et sinon j'ai réussi à les avoir au tel au bout d'une semaine après genre 3 essais + 20mn d'attente. SVP CHANGEZ VOTRE SONNERIE D'ATTENTE CAR LA C'EST JUSTE HORRIBLE j'ai failli faire un arrêt.
Après avoir envoyer 5 mails suite à mon annulation de mes droits car je me suis mise en concubinage avec ma compagne toujours aucune réponses.
Impossible de prendre rdv que ce soit par l’application ou sur Google, ça me mets impossible. Alors comment faire si on ne répond pas à mes mails et qu’on ne peut même pas prendre rdv sur leur site ?
Je m’étais également présenter sur place dans la semaine au point d’accueil, la dame m’as dit que vendredi un conseiller devait m’appeler j’ai absolument rien eu.
C’est vraiment honteux de laisser les gens comme ça sans aucune réponses pour des choses très importantes.
Déplacement 21bis rue feray à corbeil le vendredi 27/11/2020. Une dizaine de personnes attendent sur le trottoire, un vigile nous dit que seuls, les gens qui viennent pour payer peuvent entrer et qu'il n'y a qu'une seule personne pour accueillir le public et pour recevoir les paiements. Les autres peuvent partir.
Pourquoi alors ne pas indiquer au niveau du site qu'il ne faut pas se déplacer pour autre chose que les paiements ???? Les employés sont-ils au chômage ??? en télétravail ????
Un message avertissant le public aurait été le bienvenu. Des personnes avaient pris une journée de congé pour venir ; aucun respect du contribuable !