Je me suis rendu aux impôts pour un soucis de revenus étrangers, j'avais une femme incompétente au guichet ne parlant quasiment pas français.
Heureusement un autre conseiller très sympa a pris le temps de tout m'expliqué.
Tout dépend de l'accueil.
Manifestement, il y a un public d'habitués non contributeurs, mais abonnés "aux Aides".
Pour ma part, j'ai pu rencontrer des collaboratrices efficaces, car réactives à la question posée. Quand parfois d'autres m'engageaient à déposer le texte de ma requête dans la boîte aux lettres de l'établissement.
Comme quoi, le contributeur n'est pas toujours le mieux servi.
Le 31 décembre est apparemment un jour férié pour les fonctionnaires du centre des impôts de Boulogne.
Nous sommes 7 à attendre depuis 8h30 devant le centre puisque qu'en ils décident de fermer un jour non férié ou faire un pont ils ne trouvent pas utile de le préciser sur leur répondeur téléphonique, ni sur leur porte.
Pour ma part, je suis en voiture donc la gêne est limitée (Bin que 1h de posé au travail pour rien), je ne vous parle pas des 3 personnes qui sont venues à pied ...
Merci de maintenir votre réputation avec autant de fugeur.
Ouverture de mon dossier en juin, juste un changement de département. Résultat mon dossier n'est toujours pas traité jusqu'à la fin de l'année et mon compte est gelé.
Attente interminable au téléphone. Il faut passer par plusieurs intermediaires pour en trouver peut être un compétent, qui enfin vous aidera. Honteux!!!!