Ne respecte pas les stagiaires et les décourage pendant leur apprentissage , je cite "change d'étude c'est pas ta voie tu arrivera jamais " de plus ment sur l'avis qu'ils rendent au professeurs et aussi il insule les personnes qu'il viennent apprendre l'informatique derrière leurs dos surtout Audrey qui est vraiment irrespectueuse
Nous étions complètement perdu dans les méandres de l'administration fiscale française, nouvellement arrivés en France, nous nous sommes déplacés à Bellegarde, et avons rencontré Mme AZAIKOU, qui nous a été d'une grande aide, son professionalisme, et sa qualité d'écoute, nous a permit de résoudre nos difficultés concernant notre situation fiscale en France, un très grand merci a elle
Chemin du Maze =danger permanent avec les camions se rendant au Compost du Maze ,les camions roulent à grande vitesse (pourtant un panneau 10 km à l'entrée ) mettant la sécurité des riverains en danger ,mais cela n'inquiète personne (jusqu'au moment ou un drame va se passer ).par contre quand on arrive au niveau de la ferme du maze et du compost ,tout est mis en place pour faire ralentir les camions ..Stop -Panneaux de signalisation --Bidons pour faire ralentir les camions . mais en début de chemin on peu vous harceler au quotidien avec la vitesse cela n'inquiète personne .Verlinghem une ville ou il fait bon vivre ....pas pour tout le monde .
Je voulais encore remercier La Dame que j’ai eu aujourd’hui en rendez-vous Caf, une Dame brune aux cheveux courts carré, vraiment merci pour votre temps et votre aide, car ce n’est pas simple…
Vraiment un grand merci, car ce n’est pas souvent que nous tombons sur des gens compréhensif et qui savent vraiment aider !
Demande d'APL effectuée début septembre et toujours aucune réponse de leur part (bientôt décembre), en tant qu'étudiante je commence à me demander avec quoi je vais devoir vivre ! Je n'ai jamais vu ça avec d'autres caisses, service lent et infructueux, lamentable.
Saintes Grandes Rives, l'Agglo parlons de votre service enfance totalement défaillant. Qui ne répond pas aux mails faisant remonter les problématiques des parents qui se retrouvent trop fréquemment sans mode de garde pour des enfants qui sont pourtant dans la même structure depuis plusieurs années. Et une fois de plus, déjà plus de place pour cet été...on préfère rejeter la faute sur les parents pas assez "rapide" pour inscrire leur enfant dans les minutes qui suivent la réception du mail annonçant l'ouverture des inscriptions, ce qui a moins de ne pas travailler s'avère impossible. Je suis maman travaillant 40h par semaine dans le privé mon mari travaille autant et nous n'avons aujourd'hui pas de place pour notre fille à la souris verte de la chapelle des pots ou elle va depuis 3 ans chaque mercredi et chaque vacance scolaire...quand cette organisation déplorable va-t'elle être revue pour que nous puissions envisager le quotidien sereinement?