Après des soucis sur mon dossier et de multiples appel concernant mes indemnisations,je me suis déplacé à la CPAM de Chartres,j'ai été reçu par une petite blonde qui se prénomme Mélanie,Dock Martins aux pied,adorable malgré ma mauvaise humeur!! Elle à été très efficace et à fait avancer mon dossier de façon très rapide,ce sont des agents très sympa,courtoise,polie,souriante et professionnelle. Encore merci à eux.
Je sais qu'il est difficile de travailler avec du public qui est parfois "difficile". Mais nous ne sommes pas tous désagréable, nous n'avons pas la science infuse administrative et nous prenons,pour certain d'entre nous, une journée de congé pour un rdv avec vous.
Ne travaillez jamais à l'hôpital car là bas vous devez être agréable et soigner les gens en plus!
Laisse les gens dans la difficulté. Que vous vous déplaciez, telephoniez, envoiez un mail. PERSONNE ne peut vous aider, personne ne répond, personne ne sait rien. Ecrivez au prefet pour vous plaindre, voilà la réponse que j'ai reçu C'est un scandale. Service public ou énorme blague?
Ayant déménagé sur Toulouse, mon conjoint a eu un problème dans son dossier, la caf de haute Garonne a donc dit à mon copain de voir avec l’ancienne caf donc celle de l’Yonne. Déjà il a fallu longtemps avant de trouver un rdv téléphonique, et quand le rdv arrive même pas d’appel juste un message dans la messagerie qui explique que maintenant notre dossier est transférer ici. Même pas prendre la peine de nous avoir au téléphone voir ce qu’il y a. Comme si on prenais rdv dans le vent…..
Une merveilleuse expérience !!! Rdv, accueil, disponibilité.
Bravo à cette charmante dame qui m'a reçu deux fois pour créer et renouveler des cartes d'identités.
Très sympathique et souriante, je tenais vraiment à le signaler !!!! C'est si rare ...
Je continuerai à me déplacer dans cette mairie accueillante.
A très bientôt.
Inadmissible, voilà 1h que je cherche à joindre vos bureaux … et c’est toujours la même musique. Un nouveau bâtiment de la caf remplis d’incompétent et sûrement en sous effectif…. Honteux.
Va falloir embaucher du monde si c’est sa vous dépasse vous même. On vient réclamer nos droits et pas les voler.
Réveillez vous