Courrier reçu comme quoi ils n ont pas reçu mes papiers pour accident de travail pourtant tout remit dans leurs boîte à lettre je n est jamais était arrêté de ma vie j ai 4 employeurs qui ont rempli les papiers.et mon mari a était opéré ont perdu papiers remit boite a lettre aussi tout ça début décembre et mis décembre c est quoi ce bazzarre où sont nos papiers franchement une honte
Envie de les contacter car vous avez un problèmes avec votre dossier ? Je vous souhaite bon courage.
A croire que l’on nous met des battons dans les roues pour qu’il est moins de travail…
enfin ce n’est même pas une hypothèse, connaissant une personne y travaillant elle m’as confirmé qu’ils avais un certains nombres de dossier à faire (qui ne dépasse pas 10 c’est sûr), puis, après c’est les pieds sous la table et on discute avec Monique de la contât en sirotant sont doux café.
Depuis 1 semaine, chaque matin, appel et un disque qui tourne en boucle demandant de renouveler l'appel mais jamais personne ne répond. C'est inadmissible. On reste avec nos interrogations sans avoir de réponses. ...à nos questions.
Personnels à l'écoute et réactifs, toujours prêt à aider dans les démarches administratives et très bon accueil de tout le Personnels ainsi que le vigile qui sait gérer toutes les situations avec calme et sérénité, BRAVO !.
L'amabilité et la courtoisie sont demandé vos a vis des ces fonctionnaires mais eux ils prennent des pause très les 10mn et leurs courtoisie est à pleurer ouvert 1 jour sur 3 et maintenant c'est par téléphone ou mail service méprisable
Je même pas envie de prendre la peine d’écrire quand on n’est secrétaire il faut pouvoirs répondre au téléphones. impossible de vous joindre toujours devoir aller sur internet vous ne pouvais pas tout simple répondre 5 min au téléphone ! Tout les avis dise ma même chose.
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.