Mon épouse et moi avons notre vol pour notre voyage de noces en Croatie le 23 avril, son dossier de renouvellement de titre de séjour est bloqué à l'étape "en cours d'instruction" alors que nous avons entamé les démarches le 9 janvier et envoyé l'ensemble des documents demandés.
Nous sommes le 16 avril, son visa a expiré il y a 2 jours, elle ne peut donc pas voyager sans un récépissé qui ne nous a pas été fourni. Nous essayons par tous les moyens de contacter le service qui s'occupe de son dossier pour faire avancer les choses de manière constructive mais on nous fait tourner en rond sans jamais nous mettre en relation avec le bon interlocuteur.
Nous sommes totalement démunis face à une telle situation ; svp, que devons-nous faire ?
Mal organisés. Incompétents. Désagréables. Ces fonctionnaires sont un poids pour la société. D'autres part les lourdeurs administratives sont épuisantes. Il faut revoir tout le système :(
Pas moyen de les avoir au téléphone , de plus ça nous demande le numéro allocataire + le mdp qu’on ne peut évidemment pas mettre sur l’appel ! Pour prendre un rendez vous c’est mort aussi parce que quand on veut prendre un rendez vous ça met « ERREUR » sur la page ! Nos droits pour la prime de naissance ont été suspendus sans aucune raison alors que deux jours auparavant on nous dit qu’on n’y a le droit !
Inadmissible,
La personne qui a parlé à ma mère au téléphone lui a parlé avec mépris
et condescendance et lui a clairement dit, quand celle ci lui a demandé de parler moins vite, que c’était comme ça et qu’elle ne changerait rien, sans compter sur l’attitude odieuse au téléphone.
Aucune empathie pour une personne âgée qui demandait juste une explication.
Dommage que le nom de la personne n’ai pas été pris, sinon une plainte aurait été formulée.