Ils parlent doucement, on dirait qu'ils chuchotent au téléphone on entend rien du tout.
En plus on a l'impression de les déranger quand on les appelle.
A propos du plan de circulation : pas besoin d'avoir fait de grandes études pour être aussi nuls. Vous faites mourir Montpellier en plus d'emm..les gens.
Payer pas loin de 200euro par an pour que des gens mette leurs déchet comme sa et bien sûr sais le camion benne qui les prend donc pour certaine personne sais gratuit .. toutes les semaine sais dans cette état...
Le responsable du service de gestion des déchets arrête les contrats d'une semaine à l'autre, juste pour un arrêt maladie.
Il préfère avoir des chauffeurs qui picole et son bourré au volant, et des fous du volant et les personnes comme ce qui commence et on rien a voir avec l'alcool et roule tranquillement, il les dégages.
Des preuves son en ma possession.
Ne répond pas au téléphone et quand ils répondent, l'impression de les déranger et de ce faire envoyer balader. Le service des ordures ménagères pas mieux, répond pas où a côté de la plaque quand on leur pose une question. Dernière expérience hier, impossible de joindre le service ordures ménagères. Obligé d'envoyer un mail et obtenir une réponse qui ne correspond pas du tout a ce qui était demandé dans le mail. Pas très sympa quand on fait les démarches pour une personne âgée qui n'a pas internet et ne peut pas faire les démarches toute seule.
Sincèrement j'ai appelé deux fois pour ma fille, j'habite dans le Maine et Loire et je n'ai jamais eu des personnes aussi aimables et courtoises.
A chaque fois, les conseillères ont pris le temps de tout expliquer avec une grande bienveillance.
Peut être que les personnes très mécontentes devraient elles s'interroger sur leurs propres manières de parler.
Merci à ces agents qui doivent avoir des journées bien difficiles
Ma prime d’activité qui m’est interdite sans aucune raison, on me réclame 1700 euros de dette du jour au lendemain, mon dossier Caf qui est refusé à plusieurs reprises sans raison valable . J’appelle une opératrice qui n’avait aucune réponse à m’apporter à mes questions. Elle me propose un rendez-vous téléphonique le jour suivant avec un technicien. Ce dernier était censé me rappeler entre 9h-17h… Mais en vain. En tant qu’étudiant nous n’avons pas le temps de passer notre vie au téléphone pour attendre d’être avec des opérateurs incompétents… Comment voulez-vous rester cordiales avec ces gens ?