J'ai essayé en ce jour de contacter le service sejour et asile via le formulaire dédié pour m'éviter un accueil expeditif en me deplacant inutilement comme les agents le rappellent si fidèlement. Aucun succès, j'ai beau saisir ma date de naissance dans le bon format rien à faire. Inaccessible ne faisait point partir des critères du service public en droit administratif lorsque j'étais encore sur les bancs. Vivement le tout dématérialisé !!
Il faut attendre une heure pour être reçu par l'accueil qui ne pourra de toute manière pas répondre à vos questions mais vous redirigera vers un conseiller plusieurs jours plus tard.
Le personnel vous prend de haut et on peut clairement ressentir qu'on les dérange à venir...
Je ne connaissais pas l'orthographe du nom de famille la conseillère à qui remettre mon dossier, l'accueil n'a pas voulu m'aider car apparemment il pourrait (mais on ne sait pas) y avoir plusieurs personnes du même prénom et nom dans le bureau.
Bref si on travail il vaut mieux ne pas avoir besoin de quoi que ce soit...
Merci de corriger vos lien "encre" sur les heures et jours d'ouverture de la CAF de Béziers.
Aujourd'hui Jeudi affiché ouverte sur une page du site, et arrivé se matin devant l'entrée la CAF était fermé.
Je suis passé au conseil régional de Capestang comme écrit sur la feuille du test d'égibilité RSA et ils ne traite pas les documents RSA alors que c'est écrit sur la feuille noir sur blanc. Résultat 2h de perdu se matin pour un service non optimiser. Merci de corriger celà.
les horaires d'ouverture sont faux c ouvert toute la semaine sauf mercredi et jeudi nul nul tout est nul dans cette caf la seul d'ailleur qui fonction comme ça pas d'acceuil pas de prise en charge faut ce battre pour que l'on vous voit
marre de cette administration personne au tel injoignable sur toute les numeros affiche une taxe qui augmente pour avoir un tel service
marre des connecté vous en ligne marre des taper 1 taper 2
c ouf
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.
Très bien, sauf quand la mairie autorise l'aménagement d'une nouvelle piste de ski, et enterre vivantes des marmottes par colonies entières. Station anti ecolo, très choquant pour les enfants.