Après des soucis sur mon dossier et de multiples appel concernant mes indemnisations,je me suis déplacé à la CPAM de Chartres,j'ai été reçu par une petite blonde qui se prénomme Mélanie,Dock Martins aux pied,adorable malgré ma mauvaise humeur!! Elle à été très efficace et à fait avancer mon dossier de façon très rapide,ce sont des agents très sympa,courtoise,polie,souriante et professionnelle. Encore merci à eux.
Celà fait 2 mois que la CPAM ne me font pas mon complément de salaire de mon 80% thérapeutique hors avant j'étais à mi temps thérapeutique donc 50% et aucun problème. Alors pourquoi depuis le 1er juin 2024 que je suis passée à 80% ils ne me paient pas ?
Bonjour,
L’agent de sécurité et sa cheffe qui étaient là ce jour, ne sont pas du tout aimables et agressifs.
Je me demande comment cela est possible dans un service de l’Etat …
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui s’y rendent.
Très mauvaise expérience après mes 10 minutes d’attente, je tombe sur une personne hautaine et très peu humaine. Qui n’essaie pas de m’expliquer les choses mais qui est juste très agressive et véhémente.
Je ne recommande pas du tout
Quelques suggestions qui pourraient être utiles sur Noirmoutier si elles étaient mises en œuvre :
- pour les cartons et plastiques, 1 passage par semaine serait le bienvenu.. il nous permettrait de ne pas utiliser les ordures ménagères quand le contenair du plastique est saturé...(A noter que nous ne sommes pas responsables de l'usage abusif, par les distributeurs, des emballages plastiques).
- Autre désagrément, un manque criant de poubelles de rue. Certes, il est indispensable de ramasser les déjections de nos quatre pattes, mais cela devient très compliqué ensuite de nous en débarrasser🥴.
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.