Bonjour à tous,
Un petit schéma vaut mieux qu'un grand discours. Pour tout résumer, c'est une préfecture à 1 étoile faute du zéro; y a qu'à voir les commentaires.
Appel pour un renseignement... annuler une journée de centre et parlons de l'agent d'accueil qui parle mal... merci à se service qui n'as pas lieu d'être... et merci d'aider les familles... à bon entendeur... débrouillez vous et payer ...
Ne donne jamais les factures mensuellement, comme convenu, mais plutôt 3 ensemble par ci 3 autres par là...
Ne repond jamais au téléphone..
Et les rare fois où ils répondent, ils ne font rien pour regler les problèmes.
Injoignable au téléphone, malgré plusieurs tentatives par jour, et cela sur plusieurs jours... Pareil pour un envoi dans notre messagerie sécurisée, délai de réponses ultra long ( jusqu'à plus de un mois ...), en sachant que vous êtes un centre des impôts, donc les démarches sont majoritairement importantes ! J'aurais voulu mettre 0 étoiles, mais malheureusement nous ne pouvons pas !
Mais c'est quoi ces services publics !!! Aucun moyen de les contacter par téléphone ! On y comprends rien car plusieurs numéros de téléphone proposés dont des numéros temporaires, qui raccrochent avant de finaliser... C'est lamentable ! On a pas que ça a faire à se déplacer !
impossible de les joindre par téléphone
😣🙏🙏🙏😩🤔
J' ai été pour un problème une amende qui ne me concernait pas
donc j'ai reçu un courrier de ma banque carrément je suis pas concerné bien sûr j'ai dû payer mais la personne a été très accueillante très pédagogue très sympa et Ma donnais des démarches à suivre pour me faire rembourser donc à suivre😣
J'habite un petit quartier isolé dans le centre ville de Boulogne sur mer. Nous y serions très heureux si nous n'étions pas les "oubliés" de la CAB.
En effet, depuis 3 ans, nous ne recevons pas les informations de la CAB concernant la collecte des déchets, pas de calendrier de ramassage, pas les conseils et informations concernant ces collectes. J'ai donc envoyé un mail explicatif à la CAB le avril, qui est resté "lettre morte".
Les voisins qui ont internet et ont regardé le jour de collecte de cette semaine (décalé en raison du 1er Mai) ont mis leurs sacs poubelle devant leur porte (tout le long de la rue), et les éboueurs ne sont pas passés...