J'ai envoyé un premier dossier concernant une aide éventuel pour une prise en charge d'orthodontie, ce dossier a été bien sur "perdu" ou mis dans la broyeuse pour éviter d'avoir à l'examiner !
Pour au final me demander d'en refaire un et mettre au moins 4 mois à me répondre pour à la fin me dire qu'aucune prise en charge n'est possible.
Résultat j'ai perdu 5 mois pour rien !
Et puis, ils leur à fallu 3 mois pour que j'obtienne un remboursement courant de 10 euros.
Et puis la cerise sur le gateau, on me demande de rester calme et courtoise ! La courtoisie ça se mérite ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Faites votre travail on commence à en avoir marre d'avoir affaire à des charlatans.
Je me demande jusqu'ou il iront dans le foutage de gueule ?
Après quelques décénies de discutions houleuses à droite ou à gauche pour défendre le service pubic, j'en arrive à me dire que face au monstre qu'ait devenu l'administration la privatisation des service sera bien venue .
Sans doute trop occupé à la machine a café, aucun service ne réponds au téléphone, vous pouvez faire tout les numéro que vous voulez et tout les choix possible personne ne réponds jamais (plusieurs essais)
Une honte , injoignable !! Petite musique de présentation puis une voix annonçant les horaires et ca raccroche, en même pas 30 secondes. Il n'y a qu'à béziers qu'on peut voir ça !! Ras le bol !! Ils sont assis dans des bureaux, ont un salaire pour répondre au téléphone, et nous ont paye des impôts mais ils ont la flemme..., RESPECT !!!
J ai demandée un document la dame au téléphone ma répondue au question et au attente que j attendais,je la remercie de sa gentillesse et de son amabilitée
J'ai appelé concernant les modifications des jours de collecte des déchets car il était marqué des informations contradictoires entre le courrier et le site. La première personne qui a redirigé mon appel était très courtoise et agréable. Arrivé au service des déchets, la dame que j'ai eu au téléphone était hautaine et fortement désagréable. Si vous habitez une résidence mais que vous n'êtes pas gestionnaire ou faisant parti du syndicat de copropriété vous n'avez pas à téléphoner car on ne vous répondra pas. Un simple particulier n'a visiblement pas à téléphoner pour avoir un renseignement. L'exemple typique de personne qui a oublié que dans service public il y a service ...
J'ai déposé un dossier pour la Subvention Vélo Electrique le 20 avril.
Il a fallu attendre le 4 août pour que mon dossier soit validé après instruction.
A cette date 22 septembre, je n'ai toujours pas reçu le virement correspondant.
J'ai fait un mail à la Métropole pour demander où en était le versement le 6 septembre : aucune réponse.
Le service aux usagers est plus que défaillant .