L' avenir économique, culturel et social de notre territoire s'inscrit dans une communauté des Versants d'Aime (COVA) forte de citoyens, de personnels et d'élus engagés pour la continuité d'un développement pérenne et maîtrisé. OG
Impossible de joindre les services , quand on se déplace on nous dit qu'il faut prendre rendez vous mais comment puisqu'on ne peut pas les joindre. Merci à ses fonctionnaires qui sont payés grâce à nos impôts et qui attendent la retraite .
Dommage qu'ont ne peut pas ne pas mettre d'étoile pour donner son avis. Vous mérité aucune étoile.
Il nous prennent de haut, même pas capable de repondre a une simple question après y être aller 4 fois; avoir attendu 4 heures pour au finale prendre un rdv sur internet et le jour du rdv ne pas faire le dossier !
C'est une honte !!!
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
La fermeture toute la journée du jeudi n'est pas normal. Ce n'est pas une journée logique de fermeture. Tous le monde viendra le jeudi avant la fin de semaine. Par contre le mercredi serait un jour plutôt logique dans le c'est le milieu de semaine. Merci de rectifier
Une équipe au top, agréable, et disponible. Nous avons eu un excellent accueil en tant que nouveaux arrivants à Gontaud-de-Nogaret. Une Mairie proche de ses habitants comme on les aime !
Service poubelle impossible a contacter ,il vous raccroche aux nez et cela depuis 3 jours .Ils ne veulent pas travailler c'est incroyable pour une simple question 3 jours .
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)