Faire preuve de patience avant d'avoir une personne au téléphone. Mais une fois pris en charge, la personne est compétente et professionnelle notamment à l'accueil de la Cité Dampierre.
Je suis très satisfait et surtout en particulier par Madame Mur pour son professionnalisme qui a pris mon dossier en charge je la remercie beaucoup pour son travail 😍👏
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
Bon accueil
J’ai été accueilli par une jeune femme aux longs cheveux bruns dont je me souviens plus du nom qui m’a reçu ce jour là, serviable et à l’écoute elle s’est déplacé dans les locaux afin de me renseigner sur mon avis d’impôt. Bonne expérience sur Béziers
Je pense qu’on devrait avoir la possibilité de ne pas mettre de notes ! Commerçant, je dois charger mon véhicule mais non on ne me laisse pas rentrer sous prétexte qu’il faut une carte ! La bonne blague, quand on vient me dire de retirer mon panneau trottoir sous prétexte d’amendes, est ce que là aussi il faut une carte ? Petit chef, petit pouvoir !
Bonjour, je cherche à joindre le service facturation déchets, transfert vers le service, puis retour à l'accueil du standard téléphonique, aucune prise en charge de l'appel après 5 tentatives. Voici donc l'exposé du problème. La comcom planifie de facturer chaque propriétaire en fonction du nombre de passages annuels. Or notre bac à ordures ménagères se remplit tous les lundis soir des sacs de voisins peu scrupuleux habitant les logements sociaux autour de notre domicile. Allons-nous payer en 2026 pour les déchets de ces personnes ? Quelle solution proposez-vous ?
Sincèrement j'ai appelé deux fois pour ma fille, j'habite dans le Maine et Loire et je n'ai jamais eu des personnes aussi aimables et courtoises.
A chaque fois, les conseillères ont pris le temps de tout expliquer avec une grande bienveillance.
Peut être que les personnes très mécontentes devraient elles s'interroger sur leurs propres manières de parler.
Merci à ces agents qui doivent avoir des journées bien difficiles