C'est mieux de travailler et faire la carte de séjour dans une autre ville. Le service est terrible et pas sympa du tout...J'ai attendu depuis quelques mois mais il y a pas de nouvelle..et récépissé dure juste 3 mois..Omd :")
vraiment dire que c’est personne sont censé être là pour nous aider j’en doute. ne pas me verser le rsa et quand j’appelle que j’explique que j’ai un enfant de 8 mois à nourrir me dire d’envoyer un courrier et que ça prendrai 1 mois pour qu’il réponde, je vois pas trop où ça m’aide, vraiment jsuis déçu laisser les enfants dans de tel merde je trouve ça degueulasse qu’il soit payer à laisser les gens comme ça.
Réellement content de ma prise en charge.
Suite au décès d’un proche
Rien à reprocher, le service enregistrement a fait preuve de gentillesse et de pédagogie. Encore merci !
Les deux fois où j'ai réussi à les joindre, ils m'ont parlé comme à un chien ou à un attardé! On a tous des mauvais jours certes mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme de la m***e ^^.
Oh et bien sûr le standard qui ferme à 16h... en sachant que les 3/4 du temps "toutes nos lignes sont occupées, veuillez réitérer votre appel". Autre raison qui justifie cette note: il n'y a qu'un seul numéro de téléphone --> si comme dans mon cas vous ne savez pas à quel service vous adresser... vous devez expliquer 2-3 fois la même chose. Et quand vous tombez sur le bon service... on vous prend pour un abruti. "Sympa" ^^!
Une bande de bon à rien ! Personne ne répond au téléphone Et si vous venez sur place on vous balade de bureau en bureau et si vous tombez aux recouvrements sur un mec chatain cheuveux court (coupe a la macron ) plutôt mince , vous pouvez directement partir en courant aucun
moyen discuter avec lui ! il est
méprisant et ne veut rien faire !même pas rechercher son ordinateur , et il ne répond pas aux questions !!!
Absolument injoignables, un non-service absolu. J'ai essayé pendant plus de deux heures, dès l'ouverture, de les joindre, en composant le numéro en boucle (car bien entendu il n'y a pas de mise en attente). Une honte...