Il s agit probablement d une des plus mauvaises cpam de france il faut envoyer tous ces personnels aux pôles emplois que ce soit à l accueil au téléphone c est totalement à la gueule du client le traitement des dossiers des gens qui ont travaillé toute leur vie ils en ont rien à faire par contre visiblement tous les parasites de la société française passent en priorité tout est bon pour le non respect des assurés
La personne que j'aie eu au téléphone m'a parlé comme si j'étais une débile. Genre je demande ce que qu'ils entendent sur un formulaire par "indemnité maternité" et là elle me sort "Vous savez ce qu'est un congé maternité?" Je lui ai aussi posé une autre question et elle m'a répondu un truc en mode "ha bah non qu'est-ce que vous croyez!" Bref elle s'en est peut-être pas rendue compte mais perso je l'ai super mal pris. Bon et sinon j'ai réussi à les avoir au tel au bout d'une semaine après genre 3 essais + 20mn d'attente. SVP CHANGEZ VOTRE SONNERIE D'ATTENTE CAR LA C'EST JUSTE HORRIBLE j'ai failli faire un arrêt.
Je tiens à particulièrement remercier le Monsieur qui répondait au téléphone cet après-midi 30 mars 2023. Cette personne a su être à l'écoute, me renseigner et surtout a été très conciliant. Très professionnel et à l'écoute ; rare de nos jours.
Sans doute trop occupé à la machine a café, aucun service ne réponds au téléphone, vous pouvez faire tout les numéro que vous voulez et tout les choix possible personne ne réponds jamais (plusieurs essais)
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
Aucune conscience professionnelle, aucun désir d'aider les gens, leur simple leitmotiv est de soutirer aux contribuables plus d'argent que ce qu'ils ne doivent a travers des majorations et frais ATD bancaires. Ne compter sur aucune aide de leur part. Ils ont tourné le dos a leur mission de service public