Alors je vien d'avoir un rendez vous téléphonique avec une personne très gentille qui s'appelle Mélanie et franchement je la remercie vraiment de tout ses conseils. Elle fait sont travail a merveille. Elle m'a remi une motivation comme jamais 🤗
Mille merci Mélanie 🙏
Chemin du Maze =danger permanent avec les camions se rendant au Compost du Maze ,les camions roulent à grande vitesse (pourtant un panneau 10 km à l'entrée ) mettant la sécurité des riverains en danger ,mais cela n'inquiète personne (jusqu'au moment ou un drame va se passer ).par contre quand on arrive au niveau de la ferme du maze et du compost ,tout est mis en place pour faire ralentir les camions ..Stop -Panneaux de signalisation --Bidons pour faire ralentir les camions . mais en début de chemin on peu vous harceler au quotidien avec la vitesse cela n'inquiète personne .Verlinghem une ville ou il fait bon vivre ....pas pour tout le monde .
L' avenir économique, culturel et social de notre territoire s'inscrit dans une communauté des Versants d'Aime (COVA) forte de citoyens, de personnels et d'élus engagés pour la continuité d'un développement pérenne et maîtrisé. OG
Tout est toujours trop long, et pourquoi? Parce que tout les après midi ils sont fermés. J'attend toujours mon nouveau permis de conduire. Quant à ma carte grise que j'avais fais faire en Octobre, ils m'ont encaissé le chèque LE JOUR DE NOËL! Soit deux mois plus tard et en pleins pendant les fêtes, ce qui n'a pas arrangé mon compte bancaire. Bref, la préfecture de Dijon c'est du grand n'importe quoi!!
Une catastrophe totale depuis des semaines pour obtenir l'immatriculation définitive d'un véhicule (parfaitement en règle) importé par un professionnel. Ne daignent même plus répondre aux courriels. Ce pays et son administration sont déliquescents.... Dommage qu'on soit obligés de mettre au moins une étoile.
Les horaires sont vraiment injustifiés!
Et après on demande à ma femme de payé 275€ pour un retard de dépot de dossier avec présence conjoint alors que la préfecture est ouvert seulement pendant nos horaires de travail.
Encore fois, les institutions n'ont pas compris quelles sont au service des citoyen et non l'inverse!
Je me demande jusqu'ou il iront dans le foutage de gueule ?
Après quelques décénies de discutions houleuses à droite ou à gauche pour défendre le service pubic, j'en arrive à me dire que face au monstre qu'ait devenu l'administration la privatisation des service sera bien venue .