Une étoile par dépit ! Recruter des personnes sans expérience c'est trop facile. Au préalable un minimum de formation ne ferait pas du mal. Certaines personnes devraient changer de métier. Langage vulgaire, on se croirait dans la rue aucun respect pour les usagers.
J'ai reçu le sms comme quoi mon permis était arrivé.. je me libère donc de mon travail et fais 45 min de route tout ça pour entendre : Désolé c'est une erreur de notre stagiaire il a envoyé un message à tout le monde. .votre permis n'est pas là
Car on ne peux pas mettre moins...
Suspension de la prime d'activité car vous n'aviez pas pris la peine de renvoyer le courrier que la poste vous a redonner, faute d'adresse...
C'est un travail qui dois demander énormément d'effort j'imagine ...
vraiment dire que c’est personne sont censé être là pour nous aider j’en doute. ne pas me verser le rsa et quand j’appelle que j’explique que j’ai un enfant de 8 mois à nourrir me dire d’envoyer un courrier et que ça prendrai 1 mois pour qu’il réponde, je vois pas trop où ça m’aide, vraiment jsuis déçu laisser les enfants dans de tel merde je trouve ça degueulasse qu’il soit payer à laisser les gens comme ça.
Après plusieurs passages à la CAF de BEZIERS, je suis très satisfaite des services de cette CAF. Efficace, très compétent, rapide, accueil parfait, je tenais à le signaler.
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?