Impossible d'obtenir des informations et renseignements dans un délai court ou moyennement court.
Un service public plus que déplorable pour une ville comme Caen .
Déçu très déçu sur tous les points...
A fuir, je sais que beaucoup de personne ont besoins des aides ..
Triste.
Le téléphone sonne dans le vide (en tout cas pour le numéro gratuit) et le numéro payant (2,99€/min) ça va pas la tête ? Juste pour prendre rendez vous franchement car y aller c'est impossible avec le monde qu'il y a...
LINDA!!! ELLE EST EXCEPTIONNEL CETTE DEMOISELLE AU JOLIE VISAGE ,les impôts beziers devrais recruter ,encore plus recruter des gens comme elle , d'une douceur et d'une intelligence cette demoiselle.
J'ai eu affaire au service publicité foncière & de l'enregistrement. Mon dossier ayant été envoyé depuis 1 mois et sans retour, je me suis permis de les contacter. Malgré un service à priori en sous effectif, ils ont répondu au téléphone, prit en considération le caractère d'urgence du dossier. 2 Jours plus tard j'avais le document demandé. Merci.
Personnel sympathique
Par contre le maire,il serait peut-être temps qu'il écoute ses citoyens.
Plusieurs fois nous lui avons dit que le cimetière est dégueulasse et c'est le terme, tout comme sa ville d'ailleurs.
Herbe non coupé et cela ramène des rats que ce soit dans la ville ainsi qu'au cimetière d'ailleurs. Les détritus n'en parlons pas.
Ville fleurie cela reste à désiré quand je vois la tête des fleurs.
Il serait peut-être temps de bouger que cette ville retrouve sa beauté d'antan..... Et que les personnes qui effectuent l'entretien se bougent un peu plus.
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.