Absence de sérieux.
J'ai déposé dimanche dernier une copie de l'échéancier concernant les paiements auprès de ma mutuelle complémentaire, je reçois aujourd'hui un courrier me réclamant ce document. Il n'y a plus de valeurs.
Très difficile de les joindre au téléphone. Au bout de plus de 5 minutes d'attente, on nous dit que toutes les lignes sont occupées. Pourquoi ne pas le dire tout de suite ?
Quand finalement une personne nous répond, elle est incapable de répondre aux questions et de résoudre les problèmes.
Une honte pour la France... des fonctionnaires sur-organisés payés pour nous faire tourner en bourique. Il n'y a pas de mot pour décrire le surréalisme des situations rencontrées là bas, aucune parodie n'atteindra jamais la réalité.
Horaires d'ouverture de fonctionnaire ça fait deux mois que je dois y aller pour permis carte grise et carte d'identité, impossible de trouver un créneaux pour y aller. Ils pourraient ouvrir le samedi quitte à fermer le lundi.
1h d'attente pour payer une amende, tout ça pour qu'ils me disent qu'ils ne prennent que les chèques. Ni espèces ni carte bancaire. Un bonheur.
Juste pour infos, on est en 2023. Les chèques représente même pas 15% des transactions, plus personnes les utilises. On se croirait en 1970.
Absolument incompétent. Travailleurs sociaux ne connaissants pas les dispositifs existant pour aider financièrement les personnes en grosses difficultés.
Obligé de se renseigner nous mêmes, ne rappellent jamais malgré plusieurs messages laissés.
On arrive à de meilleures négociations en appelant nous même les distributeurs d’énergie (et ce n’est qu’un exemple)
Malheureusement nous n’avons pas le choix du CDAS du quel nous dépendons, c’est bien dommage.
Personnellement, je suis contente des services de la CAF. Chaque fois qu'ils me devaient des prestations ils me les ont versées rapidement. Chaque fois que je les contacte, j'ai une réponse rapide et satisfaisante. Quand j'ai fait une réclamation, j'ai été entendue... Nous avons de la chance en France d'avoir ces prestations, il faut arrêter de se plaindre sans cesse!
Je suis en période de précarité absolue, pour un dossier envoyé le 4 juillet , nous sommes le 20 juillet : dossier toujours non traité, c est inadmissible !! Nous sommes en période de vacances , je sais mais bon il y a des limites au résonnable.....