Je voudrais surtout saluer la gentillesse, l'efficacité d'une personne en particulier, Nadia AZAIKOU. Cela fait plusieurs fois qu'elle m'accorde du temps, de l'écoute, de l'aide, face à une situation assez complexe. Vraiment, merci. Il y a des personnels comme ça, avec lesquels on s'imaginerait bien devenir ami.e!
Chaque habitant de la 2CCAM peut bénéficier d'un composteur. L'agent qui a fait l'installation était très professionnelle, les explications étaient très complètes. Merci
Encore une fois, le service en ligne des eaux est certes existant, mais tout bonnement inefficace... et ce depuis 2ans (à minima)!!
2 ans qu'on essaye de régler nos factures en ligne, 2 ans que le service est "momentanément" indisponible, 2 ans qu'on nous invite soit par courrier soit en nous déplaçant à leur faire parvenir un autre moyen de règlement!!
Mais ce n'est pas eux du service des Eaux qui devez payer des timbres, du carburant, perdre du temps sur la route!!
Vous vous moquez éperdument du contribuable, c'est inadmissible!
1h de queu dehors dans le froid pour tomber sur une dame au box des particuliers FROIDE qui a refuser de me réaliser un accusé de réception de déclaration . Sois disant sa existe pas !
J’ai fini au impôt de yerres avec une queu au chaud mais qui a réaliser ma demande est très étonnée qu’elle me l’ai pas fait à Corbeil .
Déçu mais sa change pas de ce service
La seul fois où j'y vais la queue durant 30 min pour entendre la sonnerie exercice incendie super, du coup les travailleurs vont fumer leur cigarettes ducoup plus de travailleurs dans les bureaux super cool sa donne envie de passez la mâtiné ici
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT