Je voudrais surtout saluer la gentillesse, l'efficacité d'une personne en particulier, Nadia AZAIKOU. Cela fait plusieurs fois qu'elle m'accorde du temps, de l'écoute, de l'aide, face à une situation assez complexe. Vraiment, merci. Il y a des personnels comme ça, avec lesquels on s'imaginerait bien devenir ami.e!
La remise d'un permis de conduire nécessitant visiblement des compétences particulièrement techniques, il ne vous suffira pas de vous libérer aux horaires d'ouverture de la préfecture, si pratiques pour les actifs, pour parvenir à vous faire délivrer votre permis de conduire.
Il faudra y aller entre 14H et 16H (bien entendu fermé le samedi) pour que la personne "en charge" de cette mission hautement qualifiée puisse vous remettre votre précieux document. Mieux vaut ne pas être pressé ou prendre une journée de congé.
Imaginer une seule seconde la même aberration en banque pour vous délivrer votre CB par exemple... Simplement ahurissant.
A quand, un service public de qualité, réactif et flexible qui s'adaptera aussi vite qu'on nous le demande au quotidien dans le privé ?
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT
L'amabilité et la courtoisie sont demandé vos a vis des ces fonctionnaires mais eux ils prennent des pause très les 10mn et leurs courtoisie est à pleurer ouvert 1 jour sur 3 et maintenant c'est par téléphone ou mail service méprisable
LINDA!!! ELLE EST EXCEPTIONNEL CETTE DEMOISELLE AU JOLIE VISAGE ,les impôts beziers devrais recruter ,encore plus recruter des gens comme elle , d'une douceur et d'une intelligence cette demoiselle.
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..