Tout simplement impossible de joindre au telephone malgré des essais depuis des semaines. Redirigé vers le répondeur directement même pendant les horaires d'ouverture.
Je sais qu'il est difficile de travailler avec du public qui est parfois "difficile". Mais nous ne sommes pas tous désagréable, nous n'avons pas la science infuse administrative et nous prenons,pour certain d'entre nous, une journée de congé pour un rdv avec vous.
Ne travaillez jamais à l'hôpital car là bas vous devez être agréable et soigner les gens en plus!
Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Je suis venu pour la prime d'activité , j'ai un peu attendu
mais rien de dramatique pour le nombre des gens qui étaient dans les lieux , j'ai eu le droit à des réponses très claires et avec amabilité ....
Boooonnn après c'est sur ça sent un peu la frite et le graillon !
mais ce n'est pas la faute aux agents plutôt aux cassos ....
Ça doit pas être simple d'avoir l'impression de travailler dans une baraque à frite toute la journée .
Suite à la réception par courrier de ma redevance d'Ordures ménagères le 3 avril 2025 je m'aperçois que les services de l'Agglo de Saintes m'ont comptabilisé frauduleusement une levée supplémentaire en doublon.
Cela mettant en cause le bon fonctionnement et la fiabilité de leur matériel et service ce qui est parfaitement inadmissible de la part d'un service public qui vient de se remoderniser pourtant.
Je me suis donc déplacé la journée au smême et je suis tombé sur une dame blonde très fort désagréable à mon encontre et au monsieur qui était présent avant moi.
Je n'ose penser à la multitude de pauvres gens qui se sont fait prélever financièrement à leur insu les années auparavant jusqu'à aujourd'hui par leur soins et en toute illégalité, ce qui est parfaitement scandaleux de la part d'un service public.
De plus de 18 levés par an sur ma commune, il y a encore 2 ans on passe à 12 levées en payant beaucoup plus cher pour un tiers de service en moins, ce qui est aberrant.
Je souhaite donc alerter les usagers à ce sujet, en leur conseillant de vérifier leurs factures.