Très joli village...l apiculteur est il toujours là ? Nous achetons un miel délicieux, toutes fleurs mais aussi du miel dee lavande...La famille Causan était de nos amis...nous aimerions avoir des nouvelles de tous !
Déplorable... décidemment en France il est difficile d'accéder à nos administrations! Sur leur site internet il est indiqué que ce jour c'est ouvert jusqu' à 18h30. Je me déplace donc depuis Gex, puisque je n'arrive pas depuis 15 jours à joindre quiconque par téléphone. Et en arrivant, O stupeur, au désespoir... c'est fermé je suis blasée .. on doit leur courir après pour payer nos impôts, c'est un comble
Une petite bourgade nichée au milieu de paturages verdoyants. Le temps semble s être arrêté. Très malheureusement le centre à vu quasiment tous ses commerces fermés, une usine abandonnée.... J ai connu ce village vivant est plaisant. Celà étant, Aubenton me laisse des moments plaisants.
Une politique collecte de déchets scandaleuse et anti-environnement : obliger le public à prendre la voiture pour aller déposer des ordures quotidiennes (type verre et papier), un excellent geste pour l'environnement !
Après de multiple appels le serveur me dis que le temps d’attente pour une prise en charge téléphonique est estimé à plus de 10 min pour finalement raccroché. Le standard téléphonique est inutilisable.
Tellement désagréable la v!eille brune à l’accueil aujourd’hui … ! J’ai jamais vu un niveau aussi bas c’est bien dommage. Rac!ste ou aigrie je ne sais pas mais arrêtez de travailler si vous ne le supportez pas … je parlais avec tellement de gentillesse pourtant mais elle ne sait pas faire de même mal po-l!
La honte de la France! Il y a un numéro de téléphone qui ne répond jamais! On ce fou ouvertement de la gueule des citoyens! Obligé de faire la queue pendant des heures pour un renseignement! Sa ne devrait pas exister!!
Très bien, sauf quand la mairie autorise l'aménagement d'une nouvelle piste de ski, et enterre vivantes des marmottes par colonies entières. Station anti ecolo, très choquant pour les enfants.